samedi 24 octobre 2009

Le travail ne devrait jamais être une excuse pour oublier un anniversaire

N'empêche que peu s'en est fallu que j'oublie.... :-)
Le 24 octobre 2007 j'étais impressionné d'écrire ici.
Merci pour vos précieux premiers commentaires aux Zoreilles, É, Renart, Lise et Mister Mistral.
Si bilan il y a, je retiens de ces 500 et quelques textes, que j'ai écrit un peu de connerie et beaucoup sur des journées que j'ai passé en vélo. De ces rendez-vous presque quotidiens je retiens aussi que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire tous ceux qui se sont retrouvés à un moment donné sur ma blogliste.
Voilà! Considérez ces sincères remerciements périmés et caducs après minuit ce soir et que j'ai bien l'intention de continuer à écrire un peu de connerie sur mon blog. Un peu...

10 commentaires:

Venise a dit…

Fiou ... j'arrive avant minuit !

Je ne suis pas de la première garde mais je serai de la dernière. Jusqu'à ton dernier souffle blogual qui, je l'espère, sera celui d'un cycliste au long cours.

s.gordon a dit…

Youpelaï, just in time.

Bonne continuation Gaétan :)

Jack a dit…

J't'un oiseau de nuite, minuit c'est bonheur... Sera jamais trop tard pour dire le fun de venir chez vous te lire.

gaétan a dit…

Héhé... bonne journée à tous.

Le vieux Henri a dit…

Je viens faire mon tour ici depuis quelques semaines seulement et j'aime bien ce que j'y trouve.

Bonne continuation !

Blue a dit…

Hum, en retard mais le coeur y est!
Bonne continuation à toi et longue vie à ton blog!

beaucoup de plaisir à passer par ici, tous les jours ou presque...

Zoreilles a dit…

Joyeux deuxième anniversaire... en retard!

Tu continues? C'est la meilleure nouvelle qu'on pouvait espérer.

Toi, tu pédales, moi, je rame, mais on carbure souvent aux mêmes énergies, aux mêmes paysages, comme quoi l'Abitibi et la Côte-Nord ont pas mal d'affinités.

Mek a dit…

Eh ! Ben mon cher, joyeux annnnnniversaire !

Anonyme a dit…

Bonjour Gaétan,

passant ici par hasard ce matin, je veux souhaiter un bon anniversaire à ton blogue, qui a très bien su faire son chemin dans ce monde parfois "confusant", et dire que je suis vraiment touchée de voir Lise dans ce billet. Je n'écris plus ici, imtimidée je ne sais trop pourquoi, mais je lis irrégulièrement (faut être franche hein!), et je ne pouvais pas passer à côté aujourd'hui.

Longue vie à ce beau blogue intelligent, bien structuré, et à ses visiteurs réguliers (j'aime lire les commentaires des autres); on va loin en pédalant!!!

Bonne journée Gaétan!

:)

Mistral a dit…

Bizz, GeeBee. Tu m'as jamais déçu et conforté souvent.