mercredi 24 octobre 2007

Bon. C'est parti mon kiki !

Hum... Impressionnant une page blanche. Autant qu'une intersection dans une ville où je n'ai jamais mis les pieds. Prendre à gauche ou à droite ? Bof ! Quelle importance... tout est dans le voyage pas dans la destination.

Serez-vous des milliers à me lire ? Non ? Des centaines alors ? Non plus!!! Tant pis. A celui ou à celle qui me lit j'offre ce que j'aime le plusssse donner aux étrangers croisés dans mes voyages de cyclotouriste: un bonjour et un sourire.

5 commentaires:

Zoreilles a dit…

Hé bien bonjour! Je prends tout ce qu'on me donne!

gaétan a dit…

@zoreilles

Ce sourire que tu acceptes je l'accompagne d'un merci.Pourquoi ce merci de ma part? Parce qu'il y a quelques semaines en me promenant de blog en blog je suis tombé sur le tien et ça m'a redonné le goût d'écrire. Alors que le premier commentaire vienne de toi je te dis doublement merci.

Zoreilles a dit…

Ouf, je suis émue là... Que je vous aie redonné le goût d'écrire? Tout un honneur!

Vous m'en voyez ravie. Dès que j'ai une minute, je vous ajoute à ma liste des Carnetiers libres, mes blogues amis favoris.

Je vous souhaite autant de bonheur et de découvertes que j'en ai jusqu'à maintenant et puis un jour, peut-être pas si lointain, quelqu'un vous dira qu'à vous lire, ça lui a redonné le goût d'écrire. Vous verrez l'effet que ça vous fera!

gaétan a dit…

@Zoreilles merci de l'attention que vous me portez. Oui j'en suis à mes débuts. Moi aussi j'aimerais ajouté votre site mais j'ai pas encore trouvé comment. J,ai fait un copié/collé mais ça ne marche pas. Si vous pouvez m'aider.

gaétan a dit…

@Zoreilles c'est beau j'ait trouvé comment.