dimanche 17 juillet 2011

Dryden / Ignace et Kenora / Dryden

Encore des problèmes de connection avec internet....
17 juillet
Dryden / Ignace
Stats et utilitaire
Pédalé 114 km
Moy. de 20 km/h
Beau et chaud
Accotement de beau à fissuré à large à 12 pouces à néant
Campings et petits motels sur la route qui ne sont pas répertoriées dans les guides touristiques
Pas de Télus

J'ai du prendre l'épaulement au moins une 10aine de fois tellement les vans se croisaient à mon niveau.

Croisé une cycliste torontoise se dirigeant vers l'ouest. Bikini, short et très bronzée la jeune femme.

Je suis au camping avec un autre cycliste se dirigeant vers l'est. On va possiblement faire un bout de route ensemble jusqu'à Thunder Bay.

Présentement fait 38 degrés avec le facteur humidex, je dis ça de même...

J'aimerais mettre un peu plus de viande autour de mes textes, j'ai tellement d'idées et de tournures de phrases dans la tête pendant que je pédale mais j'arrive au camping et je suis trop fatigué pour écrire ou bien c'est internet qui ne fonctionne pas ou comme c'est le cas présentement la batterie de mon mini portable est à 20% et je dois quitter pis j'pense ben que j'vas aller me saucer dans le lac en face du terrain de camping.

J'vous oublie pas et j,irai voir vos blogs plus tard quand je serai obliger de faire du motel.

16 juillet
Kenora / Dryden
Stats et utilitaire
Pédalé 130 km
Moy. de 21 km/h
Très chaud
Vent calme
Bel accotement
Vallonnée et sinueuse est la route

Beaucoup de lacs et quelques belvédères avec tables de picnic

Si dans les provinces voisines les policiers étaient fort discrets, ici en Ontario l'O.P.P fait sentir sa présence

7 commentaires:

manouche a dit…

Si les mots font autant de trajet dans ta tête que tes jambes à vélo tu vas écrire un vrai roman quand tu vas te poser!!

Mek a dit…

Yup ! Ça sent le projet littéraire, amigo.

piedssurterre a dit…

On attend ton retour , quand tout ça va te revenir ! Bises

Zoreilles a dit…

S'il fait 38 avec le facteur humidex, de toute manière, j'aime bien mieux te savoir immergé dans l'eau jusqu'au cou qu'en train de lire les blogues des autres!

Et ces phrases qui te viennent en tête pendant que tu pédales, t'inquiète pas, elles te reviendront pendant les longues soirées d'hiver...

Zoreilles a dit…

Euh... Je voulais te dire aussi... Ici, il est de notoriété publique que la OPP fait TOUJOURS sentir sa présence, on dirait que c'est leur marque de commerce... ou qu'ils sont payés à commission!

gaétan a dit…

Hihi faudrait écrire ce qui se passe par la tête à mesure et je serais toujours arrêté. Mais j'hairais pas ça

gaétan a dit…

Ouais zoreilles merci pour les commentaires. Je ne sais pas encore vers quelle date je passerai par chez-vous mais oui ce serait l'fun de se voir mais bon chacun son ses obligations
bye