mercredi 22 juin 2011

Salmon Arm / Sicamous (Cedar Campground)

Pédalé 58 km
Moy. de 17 km/h
Humidex à 27 en p.m
Accotement agréable sur 60% du parcours
Faible débit de circulation mais beaucoup de vans
2 montées de 6-7 km

Pu parler français hier avec le proprio du camping qui est d'origine suisse
Salmon Arm semble un village bien accuillant avec ses nombreux bancs publics et sa circulation automobile qui est respectueuse des piétons et des cyclistes j'ai pu obsrver tout cela une partie de l'avant-midi

Arrêté manger une grosse tabarnac de crème glacée 3 boules à la réputée Dutchmen Diary de Sicamous. On peut visiter leur ferme et j'y ai photographié un animal que je ne pensais pas voir dans cette région mais j'éprouve de la difficulté à tranférer les photos. Pouvez toujours tenter de deviner en attendant...

Pas de connection avec télus ici et pour avoir accès au wifi faut être à l'office du camping.

En attendant que l'ordi sois rechargé le propri me disait que la semaine dernière il y avait ici un campeur de Baie-Comeau, ville à 200km de chez-nous. Le monde est petit quand même....

C'est tout pour aujourd'hui à moins que je réussisse à transférer les photos que j'ai pris aujourd'hui.

P.S Le terrain de camping est un peu en retrait de l'autoroute je devrais passer une meilleure nuit.

1 commentaire:

Zoreilles a dit…

À trois boules... On se prive de rien!