mardi 21 juin 2011

Kamloops / Salmon Arm (camping View Point)

Stats et utilitaire
Pédalé 104 km
Moy. de 19 km/h
Vit. max. de 56.6 km/h
Sortie de Kamloops toute en descente
Bel accotement large
2 bonnes côtes : à la sortie est de Chase et de Sorrento
Approvisionnement possible à Pritchard, Chase et Sorrento
Végétation plus fournie
À Sorrento on commence à voir les pics enneigés
Très beau camping le Viewpoint (10 km à l'ouest de Salmon Arm):quelques chevaux, poules et la salle de douches et toilettes et de laundry les plus propres et les plus modernes que j'ai jamais vu.

En vélo je me passerais de mon casque mais pas du miroir. S'agit ici d'un modèle de vélo de montagne, le seul que j'ai trouvé que je pouvais fixé sur le guidon. J'ai essayé ceux qui se fixent au casque mais pas capable j'ai l'impression de loucher en plus de m'étourdir.

3 commentaires:

Denis Roussel a dit…

Salut Gaétan,
je vais peut-être essayer de trouver ce miroir en revenant.
As-tu des clignotants? Tu vas avoir des tunnels à passer dans les prochains jours.

Je viens de rajouter une livre et demie à mon bagage: L'homme rapaillé et Gros Mots de Ducharme. Gros Mots c'est le seul que je n'ai pas lu de R.D.
Lâche pas.

manouche a dit…

...puis avec ce miroir tu peux raccorder ton rouge à lèvres!

Mek a dit…

Y a un cool rétroviseur ici à 6€. Si tu veux, je t'en poste un.

:0)