dimanche 19 juin 2011

Cache Creek / Kamloops

Stats et utilitaire
Pédalé 78 km
Moy. de 17 km/h
Parti tôt / arrivé fatigué :-)
Couvert, frais en a.m
En p.m passages nuageux, chaud, pluie, froid, vent, zippe, dézippe, monte les rallonges, baisse les rallonges.....
Accotement de bon à passable
Peu de circulation en a.m augmentant en p.m
Territoire plus peuplé le long de la route à l'est de Cache Creek
Me suis fait couper sur la route par 2 chevreuils, les chauffards ont fui avant que je puisse les prendre en photo
Comme montées il n'y a rien d'important avant Savona. Après AYOYE.....
Trouvé dans un fossé le porte-monnaie d'une femme. Je vais probablement aller le porter à la rcmp demain dans la journée parce que demain j'ai décidé de prendre congé. Mon genou droit en a de besoin. J'en profite pour m'acheter un sac de couchage, la tête de mûle que je suis était certain qu'un "liner" suffirait même dans les Rocheuses et ça fait 2 nuits de camping que je ne dors pas à cause froid....

Photos quotidiennes
En camping je m'étends....
Train en bas à gauche
Vue sur le lac Kamloops long de 29 km

3 commentaires:

Caro et cie a dit…

Rien de mieux qu'un bon sac de couchage... Pour survivre aux nuits froides... ;)

Le genou va mieux?

Autre question:

As-tu une clé pour ton accès à internet?

Bonne route

minigo a dit…

hahah tu peux bin dire que tu as une tête de mule! Ton sac de chips prend autant de place que ton sac de couchage mais entre les 2, lequels est le plus utile!!

gaétan a dit…

Un peu de respect pour ton vieux père, fille.
Le sac de chips c'est ça qui me motive dans les derniers km de la journée.
Pour le sac de couchage c'était plus le trouble de l'attacher que son volume qui me causait problème.