samedi 29 janvier 2011

Merde à grand-papa bi

Petit-fils est venu passer une journée à la maison cette semaine. Dans le but pédagogique d'élargir son vocabulaire qui se limite aux mots papa et maman j'ai entrepris de lui apprendre quelques mots passe-partout.Je lui ai aussi appris à grimper sur les meubles pis à dérouler le papier de toilette.
J'aime bien m'imaginer la face des parents quand le bambin lâchera son premier câlisse.....
Je sais que c'est pas bien, mais j'ai jamais dit que je voulais être un papi parfait.

7 commentaires:

McDoodle a dit…

Je l'ai bien ri celle-là !

Barbe blanche a dit…

Un grand papy se doit de laisser sa trace...

Yvan a dit…

Je crains pas du tout.
Tu lui lègueras sans doute
un bel héritage.
;)

Anonyme a dit…

J'aurais plusieurs enfants à vous envoyer. Y'a des parents qui marchent les fesses serrées, tellement serrées qu'un morceau de charbon inséré entre leurs fesses ressortirait sous forme de diamant tellement la pression est forte. Ils voudraient leurs enfants à leur image... sans contenu!

Accent Grave

Éléonore a dit…

ha non lololol

manouche a dit…

Chouette toune!

piedssurterre a dit…

Oh oui, Gaétan, apprends-lui à dire câlisse !
Délicieux billet.
Bises