mercredi 3 février 2010

Restant de photos (12)

C'était sur l'heure du dîner et je ne savais pas encore où je mangerais ma salade de thon. Et puis j'ai vu cette ferme sur le bord de la route....




Tirées de mon album Matapédia/St.Barbe en vélo
Photos prises le 26 mai 2009 entre Cavendish et Charlottown (I.P.É)

4 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Pour le cheval c'est pratique, son dîner est juste au sol.... (l'herbe) ! Ah vivement l'été à la campagne !

Éléonore a dit…

très belle écurie, très propre.

J'aime beaucoup la vallée de La Matapédia, c'est très beau.

gaétan a dit…

J'avais trouvé mignon de voir gambader maladroitement les petits près de leur mères.

Gérard Day a dit…

La quatrième photo illustre magnifiquement le dicton "L'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin"! :-)