mardi 2 février 2010

Nos enfants nous accuseront

Voilà! 2 personnes, une collaboratrice et une belle-soeur m'ont envoyé cette bande annonce d'un documentaire sur les pesticides dans l'alimentation. Comme le sujet m'intéresse, je fais le relais.

http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/bande-annonce.html
Un lien ici

2 commentaires:

Zoreilles a dit…

OUF... On a beau le savoir, intégrer l'information, faire ce qu'on peut à notre très petit niveau, un des conférenciers l'a dit, il ne s'agit pas d'amener des preuves, on les a depuis longtemps, ce qui manque, c'est la volonté politique.

Jackss a dit…

Pour la première fois depuis peut-être 30 ans, je n'ai pas fait de jardin cette année.

J'avais l'habitude d'en faire un très grand. Et je ne mettais jamais d'inscticide. J'approuve cette conscientisation que tu nous laisse.