vendredi 29 janvier 2010

Le festival du film de 7iles tire à sa fin

Voilà! Jusqu'à présent j'ai vu 21 des 30 films présentés. J'ai l'intention d'en voir 4 autres demain. Manqué Dali, Lorca, Bunuel pour des raisons techniques.
Voici mon coup de coeur des derniers jours: Instants éternels
Une femme aux prises avec un mari alcoolique, violent et coureur de jupons s'en sortira grâce à la photographie. L'histoire se passe en Suède au siècle dernier. Un film dur qui démontre une belle leçon de courage et de résilience. Maria Eskanen, l'actrice principale, aura mon appui pour le titre de meilleure interprétation féminine. Désolé Charlotte Gainsbourg et Pénélope Cruz...

Nous avions les sous-titres en français...

3 commentaires:

Éléonore a dit…

wowwwwwww un film parfait pour moi ça ! En plus une histoire de photo :)

Moi les sous-titres ça ne me dérangent plus du tout, je les voit même plus.

Merci de me faire connaître ce film !

Yvan a dit…

Ça a l'air très bien effectivement.

Blue a dit…

Oh! My God!


Il me faut le voir...