mercredi 27 janvier 2010

Au programme aujourd'hui...

en p.m et en soirée je vais me plonger dans l'univers de :
La journée de la jupe
Instants éternels
L'art en action

et demain dans celui de:
Dali, Lorca, Bunuel
Un ange à la mer
Ulzhan

2 extraits de films que j'ai beaucoup aimé:

4 commentaires:

Zoreilles a dit…

Faut être faitt'fort pour voir ce film de Lars von Trier, moi, chu trop moumoune, rien que la bande annonce, j'ai de la misère à m'en remettre!

Bonne brosse de cinéma! Le p'tit te donne pas trop de misère là? ;o)

gaétan a dit…

Petit-fils est facile à garder. La première semaine a été la plus difficile. Acclimatation probablement...
Il arrive à 10 mois et ne se traîne pas encore. Pourtant il semble très réveillé. Je crois qu'il va commencer à marcher avant de se traîner à 4 pattes. En tout cas je l'entraîne pour ça....

Zoreilles a dit…

Il va savoir pédaler avant de marcher d'abord? ;o)

Yvan a dit…

Le Von Trier est quasi-insupportable par moments
semble-t'il,j'ai lu des critiques
très mitigées à son sujet.
Suggestions Von Trier si tu
les a pas vus:Breaking the Waves
et Dancer in the Dark(palme d'or)