dimanche 24 janvier 2010

Dans mes poches de festivalier ou le cul scotché à mon siège de cinéphage....

....une bouteille d'eau, une poignée de bonbons durs, un sac de jujubes, au autre de produits céréaliers, un porte-mine, un stylo et quelques fiches d'évaluation.
En rafale aujourd'hui
Pour un instant la liberté,
Pour toujours... les Canadiens
(pourquoi pas le contraire:Pour toujours la liberté et Pour un instant les Canadiens) et
Mon amour ou Frères. J'ai pas encore décidé lequel de ces 2 films j'irai regarder.

3 commentaires:

Zoreilles a dit…

As-tu dit « Frères »? Ce film américain avec Tobey Maguire, Jake Gyllenhaal et Nathalie Portman? Drôle de coïncidence, je l'ai vu hier soir au cinéma de chez nous!

Si on parle du même, c'est un film à voir. Est-ce que j'ai aimé? La question se pose pas de même avec ce genre de film mais ça m'a marquée en tout cas. Une réalité très actuelle dont il faut être conscient.

Dis donc, t'es full équipé, toi, quand tu vas aux vues! Va falloir que tu pédales en maudit pour équilibrer tout ça!

gaétan a dit…

Oui s'agit du même film. Je verrais au sortir du film sur les canadiens mais j'ai déjà une préférence pour ce film après ton commentaire :-)

Pour le reste :-) faut bien que je me nourrisse les films passent sur l'heure du souper et chu déjà écoeuré du pop-corn et de la liqueur après 2 jours et 6 films.

Éléonore a dit…

Moi j'amène des raisins, ça se mange ne douceur et ça enlève la faim :)