vendredi 22 janvier 2010

Cherchez moé pu chu parti aux vues

La donation, Étreintes brisées, Pour un instant la liberté, Coco avant Chanel, Cliente, Les petits géants, Pour toujours les Canadiens, Fausta, Joueuse, Hommes à louer, L'art en action, Dali, Lorca, Bunuel, Nuages sur la ville, La journée de la jupe, Welcome, Soeur sourire, Je l'aimais, Visionnaires planétaires, Still walking, Ulzhan, Mary et Max, Un ange à la mer, Antéchrist.....

5 commentaires:

Éléonore a dit…

Étreintes brisées, Coco avant Chanel, Cliente, Les petits géants, Joueuse, Mary et Max,


ceux-là je les ai vue aussi !
Bon ciné Gaëtan !

gaétan a dit…

Comment as-tu trouvé le film d'Almodovar ? Moi j'ai très aimé. Je le reverrais volontier. Ça m'a rappelé le film Mulholland Drive.
Tantôt je vais regarder Cliente ensuite Mary et Max.

Venise a dit…

Quant à moi, j'ai beaucoup aimé Coco avant Chanel. J'aime les dessous. Les coulisses des grands de ce monde.

Malheureusement, le dernier Almodovar est déjà disparu de nos écrans Sherbrookois.

Bonnes Vues Gaétan !

Zoreilles a dit…

Ici, le dernier Almodovar n'avait pas été aimé par tout le monde... Moi, je sais pas, je l'ai pas vu. Mais Mary and Max, j'avais passé un bon moment!

Blue a dit…

Pas encore vu pour ma part coco avant Chanel, mais Coco et Igor, l'histoire passionnante de la sulfureuse passion entre Chanel et Stravinski, superbe!