jeudi 21 janvier 2010

Arthur Guignard suite et fin

Le Portcartois de 72 ans parti en mission humanitaire depuis le mois de décembre à Haiti est finalement revenu au pays. Une intervention de la Croix-Rouge lui a permis, ainsi qu'à d'autres Québécois de quitter la région des Cayes au sud-ouest de Haiti et de se rendre à Port-au-Prince en autobus. De là ils ont pu prendre un avion pour rentrer au Québec. Tout est bien qui finit bien.

2 commentaires:

Zoreilles a dit…

En tout cas, t'es de parole, tu nous tiens au courant de ce qui arrive à Arthur!

J'ai pensé à toi hier soir quand j'ai entendu cette information à la « Bonne nouvelle TVA »... Toi, tu devais être au cinéma?

gaétan a dit…

J'ai parlé au téléphone à Arthur Guignard en p.m
J'ai manqué la bonne nouvelle tva parce que
oui j'étais à 7-iles hier soir. 5 à 7 et visionnement du documentaire "La théorie du tout".