mercredi 20 janvier 2010

Échos de gym (9) Pas touche!

J'étais sur le vélo stationnaire et ça faisait bien 2-3 fois qu'elle passait devant moi. Du genre de femme qui aime bien se montrer j'ai pensé. 10 minutes d' "ellipse" et hop elle traverse la salle pour aller boire de l'eau. 2-3 exercices sur un appareil de musculation et la voilà qui va fouiller dans son sac de sport.
Mais bon, ça valait le coup d'oeil: la trentaine, environ 5'9'' , mince, le ventre plat, les fesses et les cuisses bien moulées dans son pantalon en lycra, cheveux longs attachées en queue de cheval, visage plutôt agréable à regarder, les seins un peu gros par rapport au reste du corps. Sa camisole laissait voir des épaules athlétiques et les bretelles de son soutien-gorge. Noir le soutien-gorge.
Tout près de son omoplate gauche il y avait un tatouage que j'ai reconnu. Pas touche! J'ai compris qu'elle faisait partie de ces "étranges" qui viennent passer quelques semaines ou quelques mois à Port-Cartier pour visiter les pensionnaires du "penne". Ça me rappelle qu'il y a longtemps que j'ai pas fait les mots croisés du Photo-Police.

10 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Quelques mois ou quelques semaines ? Je croyais que c'était un ouikinde max ! Et cé nous ot qui payons pour ça hen hen hen ???? :))

Bonne chance pour tes mots-croisés :)

Éléonore a dit…

quelques mois pour visiter un gars en prison ! ayoye " C'est une dévotion que j'ai pas pantoute.
Moi y recevrait ses oranges par purolator ! lolol

Éléonore a dit…

En passant mon chum et mes filles font chaque année la course Rosaire Roy, un très bel événement sportif.

Venise a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Venise a dit…

Mais il y a pas à dire, cher Gaétan, tu l'as touchée des yeux.

Mek a dit…

Le monsieur doit avoir les mains douces.

gaétan a dit…

potinage.... les TROIS femmes d'un gourou tristement célèbre ont vécu plusieurs années dans la région avant le transfert de celui-ci. Elles vendaient du pain et de la pâtisserie qui étaient, semble-t-il, fort bons.

pour le demi-marathon Rosaire Roy, chaque année ma femme y participe soit en tant que bénévole soit en accompagnant une personne en fauteuil roulant, soit en distribuant les bouteilles d'eau le long du parcours. Moi.... j'ai toujours d'autres choses à faire cette journée-là.

Zoreilles a dit…

T'as de jolies fréquentations! Tu m'as fait rire avec ta conclusion... Les mots croisés, c'est plus pépère comme loisir, ça te distingue des gars du pen de Port Cartier!

gaétan a dit…

:-)
5 à 7 et pré ouverture ce soir du 20ièm festival du film de 7-iles. Moi qui ne suis plus tellement 5 à 7.... mais bon ça fait partie du "contrat" de jury.

s.gordon a dit…

J'adore ta chute.