mercredi 2 décembre 2009

Youpi *

*

12 commentaires:

gaétan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
gaétan a dit…

Oui je sais! Minimaliste comme message. Tout se cache sous l'*.

Zoreilles a dit…

J'aimerais bien me réjouir avec toi... mais... de quoi?

Si c'est trop indiscret comme question, fais comme si j'avais rien dit!

gaétan a dit…

Clic sur *

Yvan a dit…

Cool,tu vas te gaver.
Ils devraient faire ça à Mtl
aussi,permettre à des cinéphiles
d'être jury.

Anonyme a dit…

J'aimerais bien être à ta place Gaétan! Cela étant dit, bon "travail" et amuse-toi bien!

gaétan a dit…

Merci. J'ai hâte.

Venise a dit…

Super !

7ième art, 7ième ciel à 7Îles.

gaétan a dit…

@venise :-)
J'ai reçu confirmation que je recevrai "la foi du braconnier" sous peu. T'en reparle.

Mek a dit…

:0)

Blue a dit…

Topissime !!
Régale-toi...

:-)

Zoreilles a dit…

Wow, ton youpi n'en disait pas long mais l'astérisque, lui... Bravo!

On n'aura p't'être des échos de tout ça, drette icitte? ;o)

Contente pour toi, tu vas vivre une belle expérience, une brosse de cinéma all right!!!