dimanche 29 novembre 2009

Restant de photos (9)


Tel quel dans le carnet de route
Dimanche 14 juin
Daniels Harbour/Port aux Choix
Sea Shore camping-$12 ($5 pour la douche, pas de toilette, juste table à pic-nic )
80 km/moy 19
Ensoleillé, frais 7*, vent d'ouest
À une 10 aine de km au nord de Daniel's Harbour un troupeau de moutons et un âne (!) ont sauté la clôture pour se retrouver au milieu de la route. Aidé les bergers à rassembler le troupeau en m'occupant de la circulation routière au sud de l'enclos
Je vois presque toujours la mer et un peu moins les montagnes
Halte routière au nord de Bell Burns
Plus vallonné qu'hier/Quelques descentes à 50 km/h
Les Foodlands, Foodtowns semblent fermés le dimanche. Un peu comme au N-B. Sont pas stressés avec ça.Dépanné dans quelques garages à River Pound et Hawk's Bay
Plus de jambes à la fin de la journée
Avais prévu passer 2 nuits à Port aux Choix mais changé d'idée
Encore la nuit la plus froide ?
Réveillé dans la nuit par quelqu'un qui n'arrêtait pas de cogner à la porte d'une cabine. Très mal dormi
Encore une fois est ce la fatigue mais le lendemain matin Port aux Choix me semblait plus accueillant avec ces gens qui marchaient dans la rue et qui me disaient des Good morning pendant que je démontais la tente
Tiré de mon album Matapédia/St.Barbe
Photos prise le 14 juin entre Daniel's Harbour et Port aux Choix

1 commentaire:

Caro et cie a dit…

haaaaahhh.... C'est là que je me suis assise à l'endroit même où se trouvait une habitation paléo-esquimaude... ;-) J'ai d'ailleurs dormi au phare dans le parc...

C'est tellement beau Terre-Neuve... Oui, les foodlands ne courent pas les rues, mais il faut y aller au moins une fois dans sa vie...