mercredi 16 décembre 2009

Échos de gym (8)

212!&&*¨!!! C'est le chiffre que m'a garraché en pleine face la balance ce matin. Ce n'est pas pour une question d'apparence que je m'attarde à mon poids. Ce sont ces livres en trop pour lesquelles je devrai fournir un effort supplémentaire lorsque je serai en mode cyclotouriste l'été prochain.... J'ai pris 25 livres depuis mon retour de ma virée en vélo dans les provinces maritimes en juin dernier..... Simonak, une chance que je m'entraîne 2-3 fois semaine! Pis les Fêtes sont même pas passées. Les beignes, la bûche, les tourtières....me souhaite quand même de descendre mon poids à 200 lbs d'ici ma prochaine grande sortie en vélo.

&&&&&&&&&&&&&&&

Au gym ce matin j'ai discuté avec 2 gars de Port-Cartier qui se sont qualifiés, il y a quelques semaines, pour les prochains Championnats canadiens de dynamophilie qui auront lieu à Québec en avril. Articulés et propres (je les crois), les préjugés voulant que tous les haltérophiles sont gnochons et dopés en prend un coup en leur présence. Persévérance et passion les qualifierais plus.

2 commentaires:

Caro et cie a dit…

Au nombre de kilomètres que tu fais par jour lorsque tu fais du cyclotourisme (lire ici que je suis impressionnée), normal que ton poids soit différent de ce qu'il est maintenant... ;-)

Du ski de fond? ;-)

Yvan a dit…

Je prendrais bien
quelques tourtières
pour t'alléger.
Je suis prêt à te
rendre ce service
en cette période
des Fêtes où nous
devons ouvrir nos
coeurs à l'autre.