jeudi 17 décembre 2009

Maudite propagande libérale ou quand le Père Noël est un trou de cul

Le ministre délégué aux Ressources naturelles et à la Faune, Serge Simard, est venu chenous pour annoncer, au nom de la ministre de l'Éducation, mame Courchêne, des investissements de plusieurs millions de dollars dans les infrastructures scolaires de la Côte-Nord.
Curieuse annonce que cela, quand j'apprends d'un des présidents des commissions scolaires de la Côte-Nord que la moitié des fonds ont déjà été utilisés dans différents travaux de réfection dans les écoles. Pis qu'en plus, sieur Simard trouve le moyen, dans son discours, d'associer ces investissements dans nos écoles vétustes au plan nord de Jean Charest ben là je l'ai trouvé carrément dégueulasse.
Est-ce possible qu'il tente de redorer son blason après s'être fait planter par à peu près tout le monde sur la Côte-Nord concernant son refus d'imposer un moratoire sur l'exploration d'uranium?

Une photo de trou de cul faut regarder ça en se penchant la tête!

1 commentaire:

Gérard Day a dit…

Je suis tout à fait d'accord!

Simard, Courchesne, Charest... Aïe, aïe, aïe!

Pas des farces, si ça continue, m'a vraiment m'ennuyer de Duplessis.