mardi 1 septembre 2009

Y a pas de quoi fêter

Attention les oreilles


toujours d'actualité

4 commentaires:

Jackss a dit…

Je suis contre la guerre

Tout le monde est contre la guerre. Mais je n'ai pas encore vu d'alternative pour régler les conflits mettant en cause des régimes dangeureux et d'une rare vilolence.

Je ne me fie pas aux Nations Unis. Que doit-on faire au Darfour? Que doit-on faire dans les pays où on établit des camps d'entrainement pour former des kamikazes majoritairement composés d'enfants? Est-ce qu'il y aurait moins de morts et moins de violence si on avait laissé le champs libre au talibans?

Caro et cie a dit…

Intense.... je n'ai pas d'autres mots...

Mek a dit…

La guerre est un racket. Toujours, toujours, touuuuujours un racket. Ma solution au Darfour ? Pas de mes hostie d'oignons, le Darfour. Leur foutre la paix, aux Darfourois.

Et pendre aux lampadaires les blattes qui les ont armés. Je ne connais aucune marque de mitraillette établie au Darfour. Très peu de tanks sortent des usines Darfouriennes.

Non, non, non. Être contre la guerre veut dire être contre la guerre. Pas un peu pour quand il s'agit d'imposer la morale médiatico-boulechite du jour à des peuplades assises sur des ressources que nos compagnies convoitent.

Contre la guerre veut dire CONTRE LA GUERRE.
Point.

Désolé de m'emporter.


Paix, amour, molotovs,
&.

gaétan a dit…

J'ai beau essayer de me convaincre je ne vois aucun conflit armé qui se déroule présentement dans le monde qui le soit pour des valeurs morales.