samedi 19 septembre 2009

Full mazout


Fini le bleuet! Kaput! Vaincu par le froid des dernières nuits. Exit moi-même et les tites madames. Quelques 24 heures plus tard j'enfilais le chandail et les couleurs d'une quincaillerie canadian. Ouverture officieuse aujourd'hui. Sur l'heure du dîner je remplaçais le type accueillant la clientèle à la porte. S'ti viendont pas m'dire que les femmes tripent pas sur les uniformes. Jamais vu autant de yeux brillants qui me regardaient. P'tête que j'me trompe. P'tête que la brillance dans leurs yeux venait du fait qu'elles étaient contentes de découvrir une nouvelle place pour magasiner! S'ti :-)))
C'pas toute! En plus d'être chauffeur-livreur de quincaillasse j'va p'tête livrer des mots. En avant toute! Le prochain trip de vélo n'en sera que plus jouissif.

3 commentaires:

Jackss a dit…

Oui, les uniformes font toujours beaucoup d'effet.

C'est officiel. Et moi aussi, je suis sensible aux uniformes. J'aime en porter, voir des dames en porter.

J'ai déja vu qu'on pouvait facilement avoir des bénévoles qu'on attirait avec le charme d'un uniforme a porter.

gaétan a dit…

Les possibles voyages plus que l'uniforme m'avait attiré il y a longtemps chez les cadets de la marine. Quand il fut question de me faire couper les cheveux j'ai remis mon uniforme.
Haha me rappelle les pantalons gris et la chemise blanche à la petite école.

gaétan a dit…

Comme toute nouveauté c'est un apprentissage et c'est à court terme.