lundi 21 septembre 2009

Restant de photos (2)

Petit matin impossible
Quand j'ai vu la chose, j'ai pensé hallucination, affection mentale grave, empoisonnement alimentaire. J'ai mis un peu de raison dans ma panique et sorti le "kodak". J'étais rassuré.





Tiré de l'album Matapédia/St-Barbe en vélo.
Photos prises à Rocky Harbor (T-N) le 13 juin 2009.

13 commentaires:

Zoreilles a dit…

Juste un mot : WOW!

C'est ce qu'on appelle une brume à couper au couteau...

Mek a dit…

Woah.

gaétan a dit…

Mettons que j'ai été surpris quand j'ai vu le phénomène et que j'étais content d'avoir passer par le village même si ça me rallongeait plutôt que de prendre la route nationale directement à la sortie du terrain de camping. Avait beaucoup plu la veille.

Venise a dit…

En montagnes ici, il y a de ces brumes fortes et fugitives. Pendant un moment, je me demande si la réalité n'est pas du rêve. Je doute. Je laisse mon esprit flotter dans le brouillard.

Superbes tes photos, Gaétan.

Blue a dit…

Pas très original mais Wouahou !!!
Impressionnant!

Le Gentil Astineux a dit…

On parle de ta mairesse ici :
http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/patrick-lagace/200909/21/01-903790-hair-montreal.php

gaétan a dit…

Merci pour l'article.
Je n'étais et ne suis pas plus d'accord avec la mairesse pour ce projet surtout pour sa manière de faire. Elle voulait aller de l'avant malgré que la majorité de la population locale refuse ce projet.
Mais, mais, mais je pense que m.Lagacé erre: je n'ai pas eu connaissance que la fondation Rivière est venu ici concernant ce projet. Pour La Romaine et pour Magpie sûrement mais pour le barrage d'Axor....
Et puis faut pas tout mélanger: groupe de pression citoyen, haine (mon dieu quel grand mot), impôt etc.. Si les montréalais pensent nous faire la charité en région en disant nous payer des routes, hôpitaux etc et bien faudrait peut-être que nous pensions à mettre le breaker d'H-Q à off pendant quelques jours....
C'est avec des réflexions de "mêgne" que commencent les guerres :-)

Jackss a dit…

J'ai toujours adoré les photos avec du brouillard.

Quant à la préservation du territoire de la Côte Nord, je crois aussi qu'il faut être vigilant. Quoique... je ne suis pas sûr que nous puissions avoir de l'influence.

Peu importe ce que pensent les gens, peu importe ce que font nos politiciens, ils seront réélus.

Le vieux Henri a dit…

Photos tout simplement magnifiques

gaétan a dit…

Merci.

Blue a dit…

Hum,je oulaéis dire que mon propos n'était pas trés original, aprés Zoreilles et Eric...
La photo elle l'est , suis vraiment impressionnée!

xx
Blue

Blue a dit…

voulais...

:-)

gaétan a dit…

J'avais compris ma belle.