dimanche 2 août 2009

Vélo-Gaspésie 2009/couchers de soleil et silhouettes

Sur la Côte-Nord on peut voir de très beaux levers de soleil. Vous comprendrez mon intérêt pour le dodo de Galarneau quand je passe de l'autre côté du fleuve.
Photos prises à Matane, Ste-Anne-des-Monts et St-Maxime-du-Mont-Louis.






Je ne sais pas pourquoi mais d'aussi loin que je me rappelle j'ai toujours associé le duo Jim et Bertrand à la Gaspésie. Alors un peu de musique sur les photos.

7 commentaires:

Jack a dit…

C't'écoeurant!

Venise a dit…

Ça donne pas envie de se coucher mais plutôt d'agrandir les yeux ronds ronds ronds comme des roues de bicycle.

Zoreilles a dit…

À couper le souffle!

En plus, j'ai réécouté La tête en gigue de Jim et Bertrand, ça m'a rappelé des couchers de soleil aussi, avec des vieux chums, des veillées au feu, avec les guitares... C'était de la bonne musique quand même!

Mek a dit…

YAH !
:0)

Tu me donne envie d'y retourner pédaler un jour.

gaétan a dit…

Vais me recycler dans le tourisme alors :-)

Blue a dit…

:-)

Why not!

Superbe ces couchers de soleil. Ici au pied du Mont Ventoux, je pense souvent à toi et à Eric Mc Comber, il y a tellement de cyclistes, c'est culte pour eux cette épopée...

Bises
Blue

Mek a dit…

Ah ! Passé juste à côté en partant de Sauve !