lundi 20 juillet 2009

Sur la route. Encore.

Depuis mon retour des provinces maritimes ce n'était qu'une question de temps avant que je reparte. Les sacoches de vélo sont "faites". Demain soir Matane, puis Ste-Anne- des-Monts, Grande Vallée.....


Photo prise dans un camping à Antigonish (N-É)

9 commentaires:

Venise a dit…

Oh là là, homme des grands chemins, failli se croiser, nous partons - en auto ! - le 12 août dans le même bout. C'est à dire que nous faisons le tour de la Gaspésie. Comme à chaque année d'ailleurs. Je trouve les cyclistes courageux, il y a de la côte abrupte par là ! Ils ont toute mon admiration.

Bon voyage !

Gomeux a dit…

Stie, tu commence pas par le boutte facile!
Bon vent!

Caro et cie a dit…

Par le bout pas facile, mais le plus beau!!! ;-)

Tu avais raison.. Tu repars avant que je sois partie une première fois! ;-)

Bon voyage...

gaétan a dit…

Merci. J'aurai une pensée pour vous tous. Bon ben là m'en va "prendre" le traversier. On se revoit dans une 15aine....

Blue a dit…

OK ! A plusss ...

Bonne escapade!

Jackss a dit…

Bon voyage!

J'embarque!

s.gordon a dit…

Encore? ;D

Pas moyen de l'asseoir deux menutes.

Mek a dit…

Go, go, go !
:0)

Zoreilles a dit…

On the road again!