jeudi 16 juillet 2009

Fond de tiroir de boomer nostalgique

5 commentaires:

Venise a dit…

Hello Gaétan !

Sujet un peu à part là, mais je viens de réaliser que je croyais avoir installé ton lien dans ma blogroll et ce n'était pas le cas :(

C'est maintenant rétabli. Le lien est aussi dans Le Pigeonographe bien sûr !

J'espère que tu me pardonneras cette omission ...

gaétan a dit…

Comme tu as pu le remarquer ça ne m'a pas empêcher de continuer de commenter au sujet des Correspondances.
Tant qu'à être hors sujet hier j'ai posté une lettre pour un des invités des Correspondances.

Venise a dit…

Youpie !

Jack a dit…

C'est un bon fond, Gaétan. Me semble que c'est au printemps de 1973 que j'ai vu, les yeux dans la graisse de bine, Ville Emard Blues Band à l'aréna de Granby. Toubadou et Harmonium, rejetons directs de VEBB, étaient en gestation. Kiss que j'aimais ce groupe.

gaétan a dit…

J'avais un 33 tours de vebb.