vendredi 15 mai 2009

Parti pédaler dans les Maritimes, de retour en juillet


Calins à tout un chacune:




8 commentaires:

Zoreilles a dit…

Est-ce que j'arrive trop tard pour te souhaiter le plus beau voyage de ta vie?

Des paysages magnifiques, des buzz de liberté, des rencontres enrichissantes, des moments heureux, tout ce que tu veux.

En juillet, je serai de passage dans ton coin de pays, j'aurai une pensée pour toi, où que tu sois!

;o)

Venise a dit…

Des fois que tu serais pas déjà envolé sur tes ailes de bécyk, bonne escapade, bonne régénération, bonnes rencontres, bon air, bon vent qui t'amène là où tes yeux veulent voir.

Bref, bonne route et à juillet !

s.gordon a dit…

On the road again! :D

P.S. : Oui, je fais allusion à la toune de Willie Nelson.

Bonne route.

Blue a dit…

Bonne route ...
Wouah! Suis de tout coeur avec toi!

Kiss.
Blue

Théodore Biscotte a dit…

Et voilà, je viens pas regarder juste deux trois jours et pfft parti ! Bonne route...

Cliff a dit…

hééééééééééé !!!!! déjà sur la route ?? bon ben bonne route

Mek a dit…

GO GO GO !!!

Caro et cie a dit…

Bonne route, en retard!