mercredi 15 avril 2009

Non je n'étais pas avec Julie ni avec PKP

Je fais partie des 30% des téléspectateurs qui ont regardé ailleurs en ce lundi soir. Et pourtant je ne passe pas une journée sans écouter de la musique. Cette émission ne m'intéresse tout simplement pas. Probablement son enrobage qui me déplaît. Y a un omo qui s'est penché sur le phénomène et explique comment on fabrique un succès télévisuel.
Non, lundi soir après Virginie, comme il n'avait rien d'intéressant à la télé (ce qui pourrait, avec le battage publicitaire, expliquer les cotes d'écoute) nous avons loué un film sur Cogeco.

6 commentaires:

Venise a dit…

Bais, ça a ben l'air que nous te rejoignons dans cette marginalité. Je te dirais même que j'apprends en te lisant qu'il y avait quelque chose à manquer !

gaétan a dit…

@Venise
Comme quoi nous l'avons manqué et ne nous en portons pas plus mal.

Zoreilles a dit…

Je fais aussi partie des marginaux qui ne l'ont pas écouté, la vie est trop courte!

Par contre, j'ai adoré la série de trois billets qu'en a fait Omo-Erectus.

Anonyme a dit…

Moi non plus. Je suis complètement déconnectée. Il n'y a pas grand chose d'intéressant à la télé de toutes façons.

OMO-ERECTUS a dit…

Hey! J'ai fait partie de 70%. Mais moi, c'était pour des raisons académiques... un peu comme ces hommes qui achètent Penthouse pour y lire les textes !!!

gaétan a dit…

:-)