dimanche 1 février 2009

S'ti de baby boomer qui r'sort sa vieille musique

On dirait 4 gars recherchés qui font le ''front page'' de photo-police.


V'la aut'chose pis j'vous achales pu avec ça avant un mois. Promis!

8 commentaires:

Gomeux a dit…

Je vois que tu lis nouvelle locale, c'est la mère d'un bon ami, Nicolas Bonin, qui a écrit ça!
Ça fait longtemps que je l'ai lu, j'en garde un souvenir sympathique.
T'aimes?

Gomeux a dit…

Nouvelles Locales dis-je bien...

gaétan a dit…

Oui j'ai aimé. J'en ai relu des passages dernièrement. Je n'ai pas beaucoup reconnu la mentalité de petits villages comme Port-Cartier par contre. Peut-être la côte-nord est différente de la côte sud. Pourtant ce sont beaucoup de ces derniers qui ont peuplé ma région. Mon père vient de causaps,ma mère de st alexis, ma femme de st alexandre. J'ai acheté ce livre au bric-à-brac de vlb en 2003 durant une randonnée de vélo de Québec à Matane. J'avais fullé les sacoches de vélo de 4-5 volumes... :-)
Une fois de temps en temps j'aime bien lire un recueil de nouvelles.

Gomeux a dit…

Puis-je te recommander Raymond Carver Where I'm calling from?
Peut être l'as-tu déjà lu, ché pas.
Ça torche.

T'inquiètes pour l'ambiance de petit village, c'est une chose qui m'a déçu un peu du recueil, on ne la sent pas trop.
C'est drôle que tu parles de St-Alexis parce qu'ils habitent là maintenant, Nicole Fillion et sa famille.

gaétan a dit…

Je prends note de ce Raymond Carver pour ma prochaine visite dans une librairie. Est-il traduit?

gaétan a dit…

J'ai répondu en lâche Gom :-))) Viens de trouver qu'il y a plusieurs livres traduit de cet auteur...

Zoreilles a dit…

Morse Code? Ça me dit quelque chose, ça! Est-ce que leur nom au complet n'a pas déjà été Morse Code Transmission? Je les ai rencontrés lors d'un voyage au Lac St-Jean il y a longtemps...

gaétan a dit…

Ça sonne band de garage :-))