vendredi 6 février 2009

Oyez! Oyez!

Des gens de ma blogliste y avait Éric McComber ce matin à la radio. Tant pis pour vous si vous avez manqué sa prestation voix et guitare, la discussion sur son livre ''Sans connaissance'' et ceux à venir, son allusion au petit français qui se prend pour un grand, et son projet de cyclo autour de la mer Morte. Et tant pis pour moi d'avoir manqué la première 1/2 heure parce que la responsable des petits déjeuners se trouvait fort mal prise de ne pas avoir de bénévole et connaissant ma grande disponibilité s'est permise de m'appeler en catastrophe pour lui filer un coup de main.

Aussi ce soir Christian Mistral à Télé-Québec...

4 commentaires:

Venise a dit…

Mais pour Éric, pourquoi tu ne te reprends dimanche à 18 h 00 (heure d'ici) ou mardi à 13 h 30 ?
Moi, c'est ce que je compte faire : 18 h 00, c'est à dire dans 50 minutes.

Et pour Christian, c'est à 19 h 00 ce soir. (Je le dis pas pour toi, mais pour les autres qui passent par ici).

Venise a dit…

Euh ... me suis trompée, dans 40 minutes. Une femme de mots n'est pas toujours une femme de chiffres !

gaétan a dit…

Merci Venise. J'ignorais qu'il y avait une rediffusion. J'Y suis.

Venise a dit…

Tu y es ? En tout cas, tu y étais. Mais as-tu entendu Éric ?!? Moi, j'ai entendu que de la musique, point. Je me suis demandé s'il n'y avait erreur sur l'heure.

Toi, ça a marché ?