vendredi 6 février 2009

Casse-toi pauv' con!

Je nettoyais de l'éperlan pour souper tout en feuilletant Le Devoir quand je fus frappé de sectarisme...

12 commentaires:

Mek a dit…

Et moi d'une soudaine attaque de férocité.

gaétan a dit…

...pis ça frappe fort....

OMO-ERECTUS a dit…

Quand je pense que la France avait, il n'y a pas si longtemps de cela, ce fort penchant pour la guillotine.

À voir ce pauvre poisson (ou ce qu'il en reste), z'auriez pas un ancêtres français pas trop loin dans votre famille?

J'vous dis, moi, quand la France s'en mêle!

helenablue a dit…

Humour au couteau !!

gaétan a dit…

Les éperlans étaient délicieux. C'est la saison, j'en profite.

Zoreilles a dit…

Hé que tu me rappelles des beaux souvenirs avec tes éperlans!!! Un délice des années à la maison chez mes parents...

Mais Sarko, là, franchement, je retombe sur terre assez brusquement! Cet individu fait ressortir ce qu'il y a de plus bête et méchant en moi.

marie a dit…

Honte d'être française...

Anonyme a dit…

Nous ne sommes pas les premiers à « goûter » les humeurs de ce monsieur qui finalement représente l'ADQ en France. Pour eux, refuser la soumission ou opter pour l'idépendance (dans le sens large du mot, je spécifie au cas où Sarko lirait ce billet) c'est faire preuve d'étroitesse d'esprit.

Comme quoi, les Français aussi sont capables de voter pour des cons, comme tous les peuples de la Terre.

Cela pourrait toutefois nous donner une leçon. Devrions-nous revoir, dans nos esprits du moins, l'importance que le Québec peut avoir dans la francophonie.

Faut dire que nos leaders actuels n'impressionnent pas, tant au gouvernement qu'au PQ ou au Bloc.

Accent Grave

Anonyme a dit…

Marie,

N'ayez honte de rien. Nous savons faire la distinction.

Accent Grave

Anonyme a dit…

Mieux vaudrait-il qu'il se la ferme sinon il risque de se mettre les pieds dans la bouche de façon à ce que tout se termine en queue de poisson!

Je le redis: Quand on ne connaît pas une cause, mieux vaut se la fermer.

Sarko: ton avenir Bruni...

helenablue a dit…

Suis comme Marie ...

oh ! j'aime le mot de Lafontaine:
"Sarko: ton avenir Bruni..."

Jack a dit…

Du couteau coupant à l'éperlan jusqu'au kodak, excellent flash! Des réflexes comme je les aime. Le Devoir du cher Henri ne sert pas qu'à éplucher les patates! Dire qu'aujourd'hui c'est la Nonorable Mme Verner qui dit ce que le boss lui a dit de dire, à savoir que le gouvernement canadien n'a aucun problème avec la France! Nous autres non plus sachant bien que la France à droite avec sa Total pétrolière (4 % détenus par mon oncle Paul)va finir en queue de poisson.