lundi 22 décembre 2008

Humour absurde

Je le sais que c'est niaiseux mais ça me fait rire pareil:

3 commentaires:

Venise a dit…

Impayable ce BB (Bruno Blanchet) ! As-tu remarqué que deux comédiens qui aiment se revêtir de personnages portent les initiales BB ?
L'autre, c'est Benoit Brière et sa sacré "madame Bell" maintenant remplacée par des castors.

L'absurde est l'humour que je préfère.

Au cas où on ne se reparlerait pas : Joyeux Noël ... attention, pas trop de beignes :-0

gaétan a dit…

Joyeux Noël tout aussi d'abord. :-)
Pour B.Blanchet j'ignorais jusqu'à ce matin qu'il avait tout vendu il y a 4 ans pour parcourir le monde. Son livre semble s'être bien vendu parce que l'autre jour à la librairie je m'en étais informé et la libraire m'a dit qu'il n'en restait plus.

Mamzell_McJ a dit…

et C'est où Mont Lyall ???
Dans ton coin.

Joyeuses fêtes à toi