mercredi 24 décembre 2008

Dans l'cul les narcs et puis j'ai procédé à un inventaire moral sommaire de moi-même.


S. avait toujours eu le kick sur moé. Ça faque quand je l'ai appelé pour sortir elle a dit oui tu-suite. Je l'sais ben que c'était crosseur mais bon c'est de même que j'marchais à 20 ans. Ça m'prenait absolument un fake avec moé ce soir-là. On est allé au Shelter. Y avait plein de monde. Y était pas 9 heures pis l'party était pogné. Ça fumait même pu dehors, ça fumait direct aux tables. On n'est pas resté longtemps. Le temps d'un verre. Le temps de voir M. pis J.P dans les toilettes. 900$ pour la livre de colombien pis 50 gros caps de TH fronnetés. J'ai donné le stock à S. pis on est parti en char. S. voulait savoir ce qu'y avait dans l'sac. J'y ai dit de farmer sa gueule. Que c'était pas l'temps. Dans mon miroir j'voyais ben qu'y avait un char qui m'suivait. Au lieu de m'en aller à mon apparte je me suis dirigé chez mon frère, l'autre char au cul. Pis toute c'est ben passé. J'ai eu le temps de rentrer dans cour du frère. Chu débarqué en vitesse. Les boeufs se sont stationnés dans rue. J'ai dit à S. de s'en occuper. Rendu dans cour en arrière j'ai tiré l'sac près de la niche du chien. Un hostie d'gros berger allemand qui jappe tout le temps. Pis j'suis revenu vers S. Les 2 narcs dans leu beaux trench-coats disaient qu'y cherchaient une adresse pis y s'étiraient l'cou pour voir si l'sac était toujours dans mon char. Y avaient l'air en crisse, moi j'me r'tenais pour pas rire. Sont partis. S. m'a demandé de la ramener chez-elle. M'en crissait. Avant fallait que j'aille apprivoiser l'hostie chien à mon frère.
Excuse-moi S.

7 commentaires:

Mek a dit…

Ha ha ha ha ha !

gaétan a dit…

Ho ho ho ho ho !

Gomeux a dit…

hé hé hé hé hé !

Mamzell_McJ a dit…

méchante belle amende honorable...

gaétan a dit…

TÉ pas supposé être su les pentes de ski toé-là? Décroché de l'ordi?

Jack a dit…

Policier comme je les aime. Hatelant. J'veux dire haletant. Pis, le chien?

gaétan a dit…

Coopératif!