mercredi 26 novembre 2008

Mc Comber démasqué

enfin, c'est de même que je l'imagine....

5 commentaires:

Mistral a dit…

Great Scot! Nan, pas vraiment.

Faut qu'on y fasse archiver du stockshot, pour documenter la légende et s'assurer que la postérité ne l'imagine jamais sous l'aspect de ce clown faggoscottish.

But he HATES movies.

gaétan a dit…

ça se voulait un clin d'oeil: premier degré peut-être mais clin d'oeil pareil par leurs ressemblances: musicien, barbe, cheveux, habit carreauté (écossais ou irlandais) et puis ian anderson je l'aime moi. Clown ? Moi je préfère troubadour. lyes!
S'il n'aime pas j'imagine qu'il va retontir.
Bon ça y est, j'viens de salir les touches du clavier avec mes doigts graisseux de patates frites

Mek a dit…

LYES !

Ah ! J'ai jamais eu de présence de scène, mais j'admire sa voix depuis près de quarante ans.

Au secondaire, si t'aimais ce groupe tu pouvais plus parler aux Discos. Genesis et Jethro (surtout Jethro) sont donc responsables de mon très grand retard au plan dépucelage. J'aimais aussi Van der Graf, mais personne ne s'en souciait.

Aqualung reste un câlisse de classique de musique populaire exprimée avec beaucoup de liberté. Inimaginable depuis 1990, je pense bien. Enfin, impossible à diffuser ?

gaétan a dit…

J'écoutais aussi van der graf generator mais au cegep.

Yvan a dit…

"Yes I saw him, and he hates movies!" ;)

Jethro Tull, way to go bro's.
Z'ont fait plein de bons albums:
Songs from the Wood, Heavy Horses,
Living in the Past,Stand Up...

Deux fois au St-Denis:
La première torchait au max, la deuxième ben euh,so-so.
Il n'avait plus de voix le pauvre Ian mais sa flûte traverse elle,toujours jeune.

J'ai trippé Van der Graf et son World Record,Your place to survive, When she comes...:-)
Peter Hammil,voix de fou.

Aille les gârs,on s'roule un
gros splif pis on fait des shot
guns!