jeudi 27 novembre 2008

C'est parti mon kiki !



Faudra faire avec. En tirer profit autrement que de saluer ses beautés au travers de la fenêtre. Pour ses trop-pleins d'exubérance j'ai du temps, des pelles et une souffleuse!

12 commentaires:

Venise a dit…

Eh oui ! Je suis revenue de ma marche en bonhomme de neige. Je me suis dit : déjà !

On dit que l'on peut sauter une coche dans la vie, là, j'ai l'impression durable d'avoir sauter une saison. Un peu l'automne, mais surtout l'été. J'ai pas eu le temps d'engranger de la chaleur dans mes membres pour les jours plus frisquets.

Mais je vais passer à travers, pour la beauté des paysages d'hiver. Un bonhomme de neige, ça aime ça !

helenablue a dit…

pour moi , de si loin , c'est magique !

gaétan a dit…

Ce qu'il y a de bien avec le commencement officiel de l'hiver (21 décembre) c'est que les journées commencent à rallonger la semaine suivante.Mais en général j'aime bien l'hiver.
Parlant de bonhomme de neige, ce matin je passais une entrevue dans une école primaire et des bonshommes de neige, la cour en était pleine.
@ helenablue
comme pour moi, je rêve souvent de Paris, la Provence et autres régions. :-)

Mek a dit…

Arkh.

Gomeux a dit…

Chic!

Anonyme a dit…

Helenablue et Gaétan devraient échanger leur maison.

Mamzell_McJ a dit…

peu de gens réalisent que c'est en hiver que les journées allongent...
tu es un fin connaisseur ;-)

gaétan a dit…

En rafale
Bof pas si pire É
Pas trop quand même Gomeux
haha t'as plus de chance d'attirer des touristes dans ton coin Natasha
Entendre dire que les jours raccourcissent après le 21 juin ça c'est plate Juliette.

Anonyme a dit…

Je suis prête à échanger de maison avec toi, si Épouse est d'accord !!

Anonyme a dit…

Juliette est très constructive!

gaétan a dit…

@Natasha
Vraiment? C'est faisable. Faudrait voir notre disponibilité et ce que nous avons respectivement à offrir ou ce que chacun recherche. Épouse est d'accord. Communique email
gaetan.blais@cgocable.ca

Anonyme a dit…

OK je te reviens avec ça :)