vendredi 28 novembre 2008

La femme de mon fils est charmante


Elle nous a offert cette toile, nous rappelant à moi et épouse notre virée aux Iles-de-la-Madeleine en 2006.
Je m'étais inscrit à des cours de peinture cet automne croyant aimé cela. Semble que j'ai pas encore atteint la parfaite connaissance de moi-même. Faudrait bien que je lui donne le matériel que j'ai à peine utilisé.

6 commentaires:

Venise a dit…

J'aime beaucoup cette toile, et pourtant, je la vois de loin. Elle rend bien le côté enchanteur de la randonnée, de montée en descente, de haut en bas ... La vie, quoi !

Caro et cie a dit…

Elle doit beaucoup vous apprécier, pour prendre le temps de vous faire un si joli présent...

gaétan a dit…

c'est réciproque.

Anonyme a dit…

C'est très joli ! J'aime surtout les vallons, les fils électriques et les maisons. On reconnais bien les Îles, c'est réussi! J'apprécie le côté "art naïf" aussi.

Quoi? T'as déjà lâché la peinture! LOL!! NON!!!!

Mamzell_McJ a dit…

Gaétan... on appelle ça une "brue" ahahahah!

Zoreilles a dit…

Mais quand elles sont fines de même, on les appelle des « belles-filles » plutôt que des brues!

Elle a beaucoup de talent, ta belle-fille, et sa toile d'un paysage des Îles, ça me prend moi aussi par les sentiments...

On dirait les alentours de la butte à Mounette ou de la butte Ronde à Hâvre-aux-Maisons.