jeudi 20 novembre 2008

Bertholt Brecht chanté par Dead Can Dance

Faut vraiment être disponible pour apprécier.
Bertholt Brecht chanté sur des airs vaguement morrisonniens (the doors)par brendon Perry de Dead Can Dance

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça me rappelle l'université, j'avais cette copine qui m'avait fait découvrir Dead can dance. Et puis j'ai acheté le disque Into the labyrinth que je continuais d'écouter après mon bac, en faisant du yoga, sans jamais savoir que c'était Brecht qui...

gaétan a dit…

oui je trouve aussi que c'est de la bonne musique d'ambiance pour le yoga.
Je ne viens que de découvrir ce groupe.... en retard le bonhomme s'est trouvé quand il a vu que l,album était sorti en 93.
Selon mes recherches les paroles sont tiré du texte ''mère courage''du poète allemand.

Anonyme a dit…

Tout ce que j'ai entendu, c'est des chansons de Brecht à Radio-Can., musique de Kurt Weil, des bouts de l'Opéra de quat'sous, How fortunate de man with none... Brecht m'intéresse, j'ai envie de mieux le connaître, alors je vais suivre ce fil que tu as tendu...
Bonne journée!

Mek a dit…

Brecht est simplement mon auteur de théâtre préféré. Merci, Blais !

Sans compter Weil, un fabuleux malade, toujours sur le fil du rasoir entre un genre et un autre… Tordu, un peu pervers… Quel compositeur délicieux !

Anonyme a dit…

J'adore Kurt Weill... Vive K.W. !!!!!!
Un de mes artistes préférés, surtout un de mes musiciens fétiches!

gaétan a dit…

Content de savoir que ma découverte était déjà appréciée par vous autres. :-)

Danielle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.