dimanche 19 octobre 2008

S'tie j'ai déjà porté les mêmes culottes que FZ

J'avais 14 ans puis j'étais photographié dans le journal local parce que j'avais gagné le trophée du meilleur marqueur bantam au hockey. Bon on était juste 2 équipes dans mon village mais quand même... Heu.. je connaissais pas encore FZ mais j'écoutais Black Sabbath par exemple :-)))

6 commentaires:

Mamzell_McJ a dit…

Le tout premier show que j'ai vu au Forum... j'y comprenais rien à rien mais je me souviens d'avoir aimé... tout de noir vétu il était. Et la fois d'après tout était rose !

gaétan a dit…

Chanceuse! Assez spécial le bonhomme. Moi quelqu'un m'a dit qu'à un spectacle Fz s'était installé sur scène et avait fait des jeux de patience 1 heure.... Pas sûr que j'aurai apprécié mais bon tu vas pas à un spectacle de Zappa dans le même esprit que pour un récital de star académie.... :-)
Content de voir que même si les amours vont bien tu n'oublies pas ton monde :-))) Bon 24h.

Yvan a dit…

Dental Floss!

gaétan a dit…

Just me and the pygmy poney....
movin'g to montana soon...

Yvan a dit…

Ouais mec...
Oohlayouplayéééhéé...
Movin' to Montana Soooonnn...
Ooohoopplaa youp la yééé...

Juliette, c'était en 1980 la "shot" des pantalons de satin rose au Forum me semble, il a ouvert le Concert(ce serait faire outrage que de dire un "show de Zappa")
avec le solo de "He used to cut the grass"...Mémorable.

Yvan a dit…

"Il tondait la pelouse" ou
"Il avait l'habitude de tondre la pelouse", en français.

"He used to cut my grass, he was a very nice boy" :)