mardi 21 octobre 2008

Petite douceur matinale

Heu... désolé de vous décevoir mes cocos mais c'est pas ce matin que je vais dévoiler des pans de ma vie sexuelle. Non il s'agit de la lecture de ça ce matin.
Sans détour et simplement Jacques Lanctot nous parle du sommet de la francophonie et de la réaction entre autre du cheffe du pq que j'admire tant (!?!) aux propos de ce grand homme (!?!) Sarkosy. Aussi, il nous rappelle les relations Charest-Desmarais-Sarkosy pour la suite des choses dans le développement économique de notre beau et nordique Québec. Quand le jupon dépasse..... mais bof qui s'en soucie.
Je termine sur cette affirmation gratuite mais ô combien satisfaisante, autant qu'une rencontre avec la veuve-poignet quand t'es jeunesse pis pogné des semaines de temps dans l'bois avec pas d'femme autour: mame Marois rêve plus de relation sociale avec les Sarkosy et Desmarais que d'indépendance. Elle pouvait bien parler d'exploiter le pétrole du St-Laurent ou de l'île d'Anticosti il y a quelque temps, la ....
Bon, maintenant que j'me suis fait plaisir, faut que j'aille bûcher mon bois pour c't'hiver!

4 commentaires:

Zoreilles a dit…

Ouais, c'est ça, une bonne idée d'aller bûcher ton bois, l'hiver risque d'être dur...

Ça m'arrive d'être plus capable d'en prendre, de la politique, et tout ce qui grouille et grenouille autour.

T'as besoin d'aide pour ton bois? Sinon, je vais boulanger du pain, mettre une bonne bûche dans le poêle et essayer d'oublier tout ça.

Le Gentil Astineux a dit…

Gaetan, vous n'avez rien de mieux à nous proposer que vos tentatives de semer la division chez les souverainistes par PI. PI. interposé?

gaétan a dit…

@Zoreilles
DSL bûcher du bois était une expression. Je voulais dire que j'allais travailler pour me payer un hypothétique voyage dans l'sud cet hiver. Pour faire son bois de chauffage ça prend un 4 roues, un pick-up pis je déteste le son d'une scie mécanique. Ça fait que j'ai rien de tout ça! J'ai assez d'avoir fait de la slash pour mes employeurs cet été j'en ai mon quota du sciage de bois :-))Dur hiver ? Tu crois ? J'ai entendu dire que certaines régions du Québec avaient reçu de la neige :-)


@ antipollution
Non pis j'ai pas fini.:) Quand au Pi, vous devriez être content du grenouillage qui s'y fait depuis un mois..... J'ai d'ailleurs écrit 2 billets à mots couverts sur ce qui s'y passait il y a quelques semaines sur mon blog... Vous remarquerez aussi que ce parti ne traîne plus dans mes ''sacoches'' de cycliste mais ça ne veut pas dire que je vais appuyer le pq pour autant ni que je renie le PI. Habituellement les gens dans les partis ont de bonnes idées mais ce sont souvent leurs chefs qui viennent foutent la merde. Ça prendrait un parti pas t'chef! ;-))

Mek a dit…

Marois aux vidanges ! Le PQ aux vidanges. Ils sont devenus le principal obstacle à la souveraineté. Même avant l'armée canadienne. Eh, eh, eh !