dimanche 25 mai 2008

Échos du jardin (2)


oeil-de-boeuf
oeil-de-chat
ouvrir l'oeil
oeil pour oeil
ne pouvoir fermer l'oeil
coup d'oeil
avoir l'oeil sur quelqu'un
big brother


6 commentaires:

mon doute incarné | mon doux teint carné a dit…

Ah super la vidéo, le beat, la musique, le chant, le texte, tous excellents. Merci pour cette découverte !

Mek a dit…

Wow ! Je me demande s'il avait déjà écouté Peter Gabriel en fumant un joint !

Mek a dit…

Sans blagues, c'est quiiii ? On dirait que je reconnais mon chum au drum, mais je sais pas pantoute d'où tout ça sort…

gaétan a dit…

Ne lui manque que la tête d'un renard ou tout autre déguisement pour ressembler à gabriel.-)
Je cherchais un lien avec la photo du tournesol et je suis tombé là-dessus: tournesol, texte d'andré breton mis en musique par vincent meillon.
Comme j'aimais la musique et le style j'ai cherché un peu plus loin et le type (ou son groupe)à aussi mis en musique un texte de victor hugo tout aussi intéressant.
bon matin.

Mek a dit…

Mais qui sont ces mecs ? C'est incroyable ! Jamais entendu parler. Quand même, ils ont une démarche assez personnelle, des idées, du contenu… Chouette découverte.

gaétan a dit…

Aussi "Bon appétit, messieurs" même gang : Vincent Meillon,Frank Bessard, Mikael Lecoq.
Je découvre itou.