jeudi 10 avril 2008

Twin peaks




Qui se souvient de cette série des années 90 de David Lynch? Qui a tué Laura Palmer ? Vous rappelez-vous des rêves de l'agent Cooper ?
Il y a eu quelques années "La grande ourse" une série dans le même genre. Une autre aussi sur le monde politique. Me semble qu'aujourd'hui la télé québécoise n'offre plus beaucoup de variété dans ses téléromans.

3 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Moi je suis totalement vendu à David Lynch...

Mais c'est quand même incroyable comment cette série a pogné aux États! Je me demande si c'est surtout parce qu'ils ont beaucoup de population et que dans la fond c'était pas mal "underground".

Anonyme a dit…

Twin peaks... C'est dur à battre! Dernièrement, j'ai acheté le dvd Mulholland Drive du même réalisateur... Tellement à part, l'oeuvre de DL...

Mamzell_McJ a dit…

hum.. pas souvenir ça me fait réaliser que je n'écoute plus la télé. J'ai un abonnement à Super Écran et surtout Ciné-Pop. Revient à dire que lorsque je regarde la télé c'est pour me taper un film... chez moi ou ailleur -)