lundi 10 mars 2008

Concours la mienne est plus grosse que la tienne







Pas dans mes habitudes de participer dans ce genre de concours mais comme cet hiver est exceptionnel en quantité de neige et que c'est organisé par la felee....



devant....derrière près du patio.... pis pour sortir dans une autre tempête en février




16 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Hallucinante la première!!

gaétan a dit…

Surtout que c'est la sortie principale;-) pas pire les motifs de la porte imprimer dans neige ;-)

Renart Léveillé a dit…

Mets-en!

Anonyme a dit…

Vraiment très impressionnant ! J'adore la première :)

La Felee a dit…

Ayoye!!! Tu te mériterais le prix pour la création artistique: le motif de porte en neige, trop fort !

Candidature enregistrée !

Unknown a dit…

Bon c'est pas mon concours là tsé, mais si je couchais avec la juge, je tenterais fortement d'influencer la décision vers vous autres, c'est dans le plus hot que j'ai vu à date! À part chez-nous ben sûr, ou toute est toujours plusse pire que toute!

Mek a dit…

J'avais super hâte de participer, j'avais préparé mon appareil photo, y annonçaient des flocons aujourd'hui, et tout, mais finalement y a fait 14. Chiotte.

gaétan a dit…

& maudit baveux ;-)))))

Mek a dit…

Oh, je disais pas ça pour être baveux. LÀ, je vais baver : j'ai testé une remorque à vélo hier. Je me suis baladé à travers champs, chargé de la petite fille de mon ami, qui ne portait qu'un léger manteau et chantait tout du long. À un moment elle m'a demandé de m'arrêter pour enlever le panneau de plastique qui recouvrait la fenêtre, elle avait trop chaud. Je termine mes préparatifs, d'ici deux ou trois semaines, je lève le camp.

gaétan a dit…

O.K debar. Maudit chanceux.
J'pense que j'vas vendre ma souffleuse pis 2-3 bebelles pis partir faire du vélo sur les routes à fidel.

Mamzell_McJ a dit…

wow....sans commentaire

Mamzell_McJ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mamzell_McJ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mamzell_McJ a dit…

non mais le Français là...

Il ne serait pas yuste yuste un ti-peu baveux là.... :-)

Mek a dit…

Franssa moué, tabarnak ? J'ai pas cet honneur, madame. Pis y a pas grand' chose de moins Français que Mourial-Naourd.

:0)

gaétan a dit…

Bon matin l'exilé ;-)