jeudi 27 mars 2008

Changer d'air


Le plaisir de changer MON monde à défaut de changer LE monde. Donner une bouffée d'air frais à mon quotidien par une sortie à l'extérieur. Me détacher pendant quelques jours d'un monde virtuel pour me grounder à la terre en serrant un arbre dans mes bras. Retrouver la beauté du fjord au bout d'une promenade en raquette. Ne plus satisfaire que les besoins de base. Vivement demain!

9 commentaires:

da Bitch a dit…

chanceux t'as des raquettes!!!
Moi je ne hug plus d'abres... ceux dans Pointe-St-Charles sentent la pisse de chien alors je m'abstiens..

Sylvain Marcoux a dit…

J'ai des raquettes, mais en montérégie il n'y a plus de forêt... Donc je vais au Parc des îles de Boucherville et des fois sur la terre de mon beau-père dans le centre du Québec... Mais chez vous il y a des vraies forêts! Chanceux! Et vous avez encore pas mal de neige...

Zoreilles a dit…

Ce texte est une fête! Ce que tu décris, je le vis souvent. Comment t'arrives en quelques mots à nous décrire pareille escapade?

Demain, ce sera mon tour, je ferai comme toi!

Anonyme a dit…

Je te souhaite un très bon séjour. (C'est sûr que tu auras un très bon séjour.) Le Saguenay est tellement beau!

Unknown a dit…

:0)

Anonyme a dit…

Donner des clains aux arbres... faut le faire. Ce matin je me suis approché d'un réverbère mais je n'ai pas osé! Par contre mon chien, lui n'a pas hésité à lever la patte!

Accent Grave

Mamzell_McJ a dit…

sais pas là bas....mais ici il a fait très beau !

j'espère que ça a fait du bien

gaétan a dit…

Merci vous êtes gentils tout le monde. J'ai serré dans mes bras quelques érables sur la ferme 5 étoiles mais y avait rien à faire. Ils ont refusé mes étreintes ;-). Saison qui s'annonce difficile pour les acériculteurs.

modotcom (monique lo) a dit…

Yes sir yes! Pis Gaétan, à part les érables, t'as eu du plaisir?

La tête te buzze comme tu reviens à ton ordi bien oxygéné.

Bonne semaine!