samedi 1 mars 2008

Bute, Foglia, Sarkosy et le 8 mars

1- Mautadine j'ai manqué le combat de Bute à la télé hier soir. Pas que je sois un grand fan de boxe, sauf que depuis que la boxe québécoise à retrouver ses lettres de noblesse avec Larouche, Lucas, Robert et des boxeurs québécois qui parlent bien, la boxe m'intéresse plus on dirait. Pis avec Bute et Alcine comme champions avouez que la boxe est intéressante à suivre. Article sur l'âge d'or de la boxe à lire sur canoe.

2- Haaa Foglia et sa relâche. À lire pour son Marois/Mario, son Maxime, sa vie en 6 mots.

3- Je trouvais aussi que Sarkosy avait un petit quelque chose qui clochait. À lire avant que l'article ne disparaisse.

4- Ma femme est fru. Depuis qu'on lui a dit que la journée de la femme à Port-Cartier sera déplacée parce qu'elle a lieu en même temps que le Snow-Cross, une compétition de motoneige très populaire dans notre village. Elle ne décolère pas. Quand je lui explique que le souper du snow-cross du samedi 8 mars attire des centaines de personnes et qu'il faut des femmes pour servir le souper j'ai l'impression d'attiser encore plus sa colère. ;-))))

7 commentaires:

Le Gentil Astineux a dit…

Et votre scierie qui ferme, y aura pas juste votre femme qui va maugréer !

gaétan a dit…

Ouais mon garçon et mon gendre sont touchés puisqu'ils travaillaient tous les 2 pour des contracteurs au service d'Arbec. Mon gars avait eu la primeur quelques jours avant l'annonce et comme ses services de d'apprenti-mécanicien était en demande s'est déjà trouver un nouvel emploi. Avec la pénurie de main-d'oeuvre que les minières n'arrêtent pas de se plaindre le gendre devrait ce trouver assez facilement de l'ouvrage. Pour les travailleurs de 40 ans et + ça risque d'être difficile. 200 travailleurs à pied directement de l'usine et il faut ajouter les pme qui dépendaient principalement d'Arbec qui vont diminuer leur personnel....

Unknown a dit…

Cher Gaétan, pourtant la majorité des journées de ci ou de ça, on aime à retourner dans le passé pour illustrer comment la vie était! Pourquoi pas la journée de la femme lol!

gaétan a dit…

Alcolo c'est en plein ça que j'essaie de lui expliquer ;-) À croire que les choses n'ont pas vraiment changé! ;-)))

Mamzell_McJ a dit…

Hey l'alcolo me semble que tu faisais pas de politique toi ? lolll

Foglia...quel écrivain!
J'étais morte de rire en lisant qu'il était incompréhensible :-)

La résilience... ouihnnnn

Bonne journée ! plutôt soirée

Zoreilles a dit…

Sacré Gaétan, t'as réussi à t'attirer les foudres de quelques femmes. On est toutes solidaires de la tienne, surtout à l'approche de la Huite Marse...

Une chance que c'est toi, je te pardonne pour cette fois-ci... mais ne t'avise pas de recommencer!

gaétan a dit…

ëtre femme je serais curieuse de savoir comment le comité responsable d'organiser la fête du 8 mars a réagi ou plié.... la fête est reporté au 15 mars.