vendredi 21 mars 2008

Anodineries

Ben oui j'invente des mots. Pas toujours sérieux le gaétan quand même. Trouvé chez lui, ce jeu de j'ai aimé/j'ai pas aimé. Bon y a assez de la tempête dehors me suis contenté du j'ai aimé. Vous laisse libre de participer selon votre humeur dans les commentaires.

  • J'ai aimé que ma femme se lève avant moi et prépare le café
  • J'ai aimé passé mon avant-midi en bedaine/bas de pyjama
  • J'ai aimé passé mon avant-midi à lire les blogs de ma blogliste
  • J'ai aimé avoir sorti ma souffleuse du cabanon hier soir quand j'ai vu ce matin toute la neige que j'aurais dû pelleter pour me rendre au dit cabanon
  • J'ai aimé voir mon voisin être le premier sur sa souffleuse ce matin et dégager notre entrée mitoyenne
  • J'ai aimé la tranquilité ambiante à savoir ma femme plongée dans la lecture d'un livre et moi sur l'ordi pendant que joue de la musique en sourdine
  • J'ai aimé recevoir un appel de ma mère me disant que je n'aurai pas à me déplacer pour aller souffler leur entrée puisque quelqu'un d'autre (enfin!) de la famille s'est offert
  • J'ai aimé le gros maudit morceau de gateau servi dans crème à glace que je viens de bouffer pis j'pense que je vais m'en taper un autre!

8 commentaires:

Unknown a dit…

Euh, pourriez faire un Doggy Bag et composer le 1-800-Go-FedeeeX

La Felee a dit…

J'ai aimé lire ton billet !

Le monsieur dans le commentaire avant moi: T'a des muffins au chocolat dans le four.

Anonyme a dit…

J'ai adoré prendre des photos des arbres hyper-enneigés hier soir.

J'ai aimé marcher dans le vent frais aujourd'hui, bien emmitouflée.

J'ai aimé ton message et ton commentaire sur mon blog;) Gentil!

gaétan a dit…

Au plaisir.

da Bitch a dit…

menoum d'la crème à glace!
et du gâteau c'est le summum un vendredi saint!!!
dis c'est de la coaticook?

gaétan a dit…

La coaticook c'est la meilleure!

Zoreilles a dit…

La Coaticook... double chocolat. Après tout, c'est demain Pâques!

Mamzell_McJ a dit…

Sais pas si j'ai aimé... même j'aime être ici café à la main à lire ce billet au soleil :-)