samedi 22 mars 2008

Pour la voix de .....




Margaret Taylor

7 commentaires:

Mek a dit…

Stie, le vieux grabataire de Rick Wright est pu capab de comper 4 accords sans s'accrocher ! Y s'enfarge-tu dans sa bavette ?! On dirait qu'y porte des mitaines de ski-doo ! Ah ah ah…
Heureusement qu'y a la chanteuse… quoi que… des fois, deux, spa mieux…

:0)

Mek a dit…

Shit. Les gars ont vraiment perdu leur mojo.

gaétan a dit…

Sont pu tellement jeunes.

Mek a dit…

Ça a quand même déjà été un sacré groupe du tonnerre de Vishnu de câlisse ! Dommage…

And you run and you run
To catch up with the sun
But it's sinking
You're shorter of breath
And one day closer to death

gaétan a dit…

Chercher dans les lyrics de dark side mais pas trouver;-(

Félix a dit…

merci gaetan pour le PINK boust...je l'ai joué en boucle en Équeutant mes fraises...

gaétan a dit…

.... et moi en pensant que je dois aller chercher du gas pour ma souffleuse parce qu'y annonce de la neige pour demain ;-)