dimanche 3 février 2008

samian

Festival du film prise 2 et dernière chance.
Découverte faite y a quelques minutes: chanson d'amour rappée ensuite la paix des braves avec loco locass. Impossible de ne pas taper du pied....

6 commentaires:

Zoreilles a dit…

Tu savais que Samian était un gars de chez nous? Un jeune Algonquin, de Pikogan, près d'Amos, en Abitibi-Témiscamingue. Il a le même producteur que ma fille!

gaétan a dit…

Oui j'avais vu un reportage avec avec lui aux francs-tireurs mais j'ignorais qu'il avait fait un vidéo sur you tube.
J'ignorais que ta fille était dans la chanson.

da Bitch a dit…

je suis bien fière qu'un Algonquin se démarque... ça chauffe une partie de mon sang qui est aussi Algonquin.

gaétan a dit…

Da bitch coquine et algonquine ;-)

Zoreilles a dit…

Oui, ma fille est, entre autre, auteure compositeure interprète. C'est d'ailleurs elle qu'on va entendre cette année dans les publicités de Tourisme Abitibi-Témiscamingue. Sa voix, ses mots, sa musique, c'est tout ce qu'on entendra pendant les 30 secondes de la publicité où des images magnifiques vont défiler!

gaétan a dit…

Bravo à ta fille.
V"la sûrement une maman fière de sa progéniture.