samedi 2 février 2008

Le top de la compil de chute

C'pus drôle les chutes de neige. J'avais envie de rire avant d'aller souffler mon entrée de char. Les chutes des autres c'est toujours drôle -)

8 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Bon courage mon Gaétan!

Moi je profites de la joie de ne pas avoir à faire ça, car je n'ai ni maison, ni voiture, mais ça ne tarderait à arriver assez vite...

La Felee a dit…

Ce matin Alcolo me dit "Va voir chez Geatan, c'est pour toi ça !"
Devrais-je m'inquiéter qu'on me reconnaisse comme étant celle qui rit de voir les autres se casser le cou???
Merci du fou rire, ça part bien la journée !

Mamzell_McJ a dit…

Le coup de sabot m'a impressionné... OUfffffff :-)

Caro et cie a dit…

Merci pour la rigolade de ce matin...;-) Nous sommes trois à rire des chutes des autres ce matin!!!

Bonne journée

Caro et cie a dit…

Trois chez nous bien sur!!! :-D

da Bitch a dit…

ayoye!!! j'espère que ta neige se soufflera bien, car ma neige elle se ramasse à la pelle disont plutôt mal. Elle est pesante cte fois-ci....

Zoreilles a dit…

J'ai visionné le vidéo, tu veux savoir ma réaction?

OUCH!

Je me suis mise à m'inquiéter de tout ce monde là!

;o)

gaétan a dit…

@renart ouais ça fait partie des inconvénients de la propriété.
@ d'après moi t'es pas la seule à rire des chutes des autres. En tk j'ai ri de moi quand j'avais oublié de décliper mes pieds des pédales de mon vélo et que le grand 6 pi que je suis s'était affalé de tout son long sur la chaussée.
@madeinhell la réaction du cheval a pas tardé. Je me demande si le gars a revolé loin.
@caro ouais c'est moins déprimant que les chutes de neige -)
@ da bitch pauvre toi. La neige mouillée je déteste ça.
@Zoreilles oui ouch y a des gars que je sympathise vraiment avec eux. Si je trouve drôle les chutes des autres sur vidéo je ne sais pas si dans la vraie vie ça me ferait rire. Probablement pas sur le coup mais après s'il n'y a pas eu de dommage sérieux je pense que j'en rirais. Comme j'ai été capable de rire de mes quelques chutes à vélo le temps que j'apprivoise les maudites clips à pédale...-)))