mardi 26 février 2008

Biscuit santé

Bon, après Alain Dubuc sur cyberpresse qui m'a fait rigoler avec son histoire de sourires dans le secteur privé, v'la ti-pas Pierre Bruneau qui annonce aux nouvelles du midi de Tva la sortie de la nouvelle gamme de biscuits Leclerc qui, dit-il, aurait des propriétés anti-cancérigènes.
Coudon j'fais-tu des comeback de substances moé-là?

5 commentaires:

da Bitch a dit…

On fait des flashbacks parce qu'on a trop mangé de biscuits Leclerc!!!
Maudit munchies!!!

gaétan a dit…

J'suis partagé entre la curiosité de d'entendre ou lire la prochaine connerie qui va sortir dans les médias ou me sevrer de nouvelles pendant quelques temps -)

da Bitch a dit…

un sevrage s'impose... tu seras moins en criss contre les conneries qu'on nous sert a la tivi... j'ai pu le câble pis j'écoute rarement la tivi... je m'en porte que mieux!!!

Unknown a dit…

Avec les agents de conservation, c'est de la chimio-thérapie donc!

La Felee a dit…

Un sevrage de médias Gaetan, juste des fois, juste un peu... ça goute bon.