dimanche 24 février 2008

Alain Dubuc, recrue au festival ''juste pour rire''

Non mais franchement quelle blague! Faut vraiment être à court d'argument pour tenter de justifier des changements majeurs dans le système de la santé par le sourire ou non du personnel médical. Faut vraiment prendre les gens pour des cons que d'associer une visite à l'hôpital à une visite chez Tim Horton. C'est ça votre problème M.Dubuc et tous les autres qui souhaités privatiser les soins de la santé: vous rabaissez la santé des gens au même niveau qu'un combo café-sandwich.
Et pendant qu'on débat dans les médias si le citoyen doit défrayer ou non son opération au privé ou public pour des cataractes, ou pire, si le personnel médical doit nous accueiller avec sourire, les primes d'assurance prélevées sur les payes des travailleurs augmentent sournoisement. Bravo pour le divertissement m.Dubuc.

5 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Ça doit dépendre des gens mais moi j'ai le (sou)rire jaune quand je vais chez le dentiste, dans le sens de...

Un sourire qui s'accompagne de signes de piastre me déplait, j'exagère à peine.

Mais ça soulève en moi une question dont je connais la réponse : qu'est-ce qui, dans nos habitudes de consommation, fait le plus rapidement de dommages à notre santé (dans un sens large)?

Mamzell_McJ a dit…

j'ai lu aussi cet article !

Quand on est rendu là c'est vraiment plus drôle. Le sourire on l'a ou on l'a pas non ? Privé ou public. À moins que j'en aie manqué une?

Le Gentil Astineux a dit…

Je déteste les dentistes surtout que lorsque tu vas en visiter un pour la première fois ils te demandes toujours: sur une échelle de 1 à 10, quelle valeur donnes-tu à tes dents et à ton sourire ? "

Unknown a dit…

Je me suis toujours amusé du fait que l'on sépare les dents du reste du corps en santé... M'enfin, tu sais Gaétan que je ne commente jamais les billets politiques ;-)

Mek a dit…

Follow the money.