samedi 26 janvier 2008

Évangéline

Je n'ai pas pardonné à Marie jo Thério son dernier spectacle de 45 minutes sans rappel donné chez-nous. Cela m'a permis d'aller voir ailleurs et quelle trouvaille!!! La voix de cette chanteuse me donne des frissons.
'' Évangéline est porteuse d'un message à la fois mythique et métaphorique du flambeau de l'amour et de l'espoir éternel non seulement pour les descendants directs des Acadiens victimes de la Déportation mais pour tous ceux et celles qui cherchent désespérément un sens à une existence vide.'' pour savoir plus cette citation a été tiré ici http//www.cyberacadie.com/acadie_evangeline.htm

Voici le lien ici

3 commentaires:

Mamzell_McJ a dit…

peut-être avait-elle un soucis personnel... un mal de tête... ou est-elle carrément chiante ????

gaétan a dit…

Non. Au prix que les spectacles coûtent les artistes devraient laisser leur problèemes dans la loge, sino venir sur scèene et nous distribuer leurs cd en s'excusant de ne pouvoir performer ce soir-là.
Chiante? je ne la connais pas assez mais de tous les artistes venus dans notre petite salle de - de 100 places c'était la première que je voyais si peu chaleureuse. Et pourtant j'ai 1 de ses cd et je trouve que sa voix est merveilleuse mais plus jamais je vais payer pour la voir en show!!!!

Zoreilles a dit…

C'est dommage que des artistes se permettent en région des manques de professionnalisme comme ça. Aurait-elle fait la même chose à Montréal? Je ne crois pas.

La même chose s'est déjà produite en Abitibi-Témiscamingue. Au Théâtre du Cuivre, à Rouyn-Noranda, une salle bondée de 650 places (le chiffre n'est pas important du tout, qu'on ait une salle de 100 places ou de 650, c'est pareil) donc, un show à guichet fermé où l'artiste, épuisé, en fin de tournée, avait fait la preuve qu'il n'avait plus la motivation et aucun respect de son public.

C'est triste. En plus du talent, ça prend du travail, de la détermination et le respect de son public... Des artistes d'envergure internationale l'ont compris.